Max5cup ForzaMotorsport 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réclamations D4

3 participants

Aller en bas

Réclamations D4 Empty Réclamations D4

Message par Admin Lun 7 Juil - 16:34

Vous pouvez poser réclamation ici.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

https://max5cupfm5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations D4 Empty Re: Réclamations D4

Message par GeniuS Socrai Jeu 24 Juil - 18:33

Bon ben vu que le sujet n'est pas accessible dans la manche 2 et que le classement suite à la 2nd manche ce trouve toujours dans la manche 1. Alors j'utilise ce thread pour ma Réclamation:

Il m'est impossible de me retrouver à 35. Alors que j'avais 30points suite à la Manche 1 et je te cite
SaFe Fuelts a écrit:DIVISION 4:

1er: DTM Chopper --> 40 points
2ème: Slux Mesrine --> 38 points
3ème: Slux YoYo --> 36 points


Pour éviter toute polémique, je met les autres pilotes n'étant pas présent à 30 points.

- Ensuite dans le classement tu oublies les personnes absentes de la manche 2 mais présente à la Manche 1 et c'est bien dommage.
- De plus on peux faire des partie à 16 par division aller on va dire 15 et là c'est des course à D1:9-D2:7-D3:8 et D4:5.

Alors certes ce n'est pas la faute à l'organisateur mais il serait bien de gérer la présence et non présence des pilotes comme cela tu pourras rectifier les Divisions et ainsi faire de vraie course non?
Du style nous obligé à marquer notre présence avant Mardi 20h et toi le Mercredi pour 20h tu édites les Divisions et comme cela elle seront pleine.

Enfin voilà ma réclamation ce situe au niveau des points

GeniuS Socrai

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations D4 Empty Re: Réclamations D4

Message par SaFe Fuelts Jeu 24 Juil - 19:27

En ce qui concerne les divisions, nous resterons à des divisions de 11, car nous avons juger avec RRRaFyDu18 que ce serait trop à 16 étant donnée que nous avions choisi des circuits très petits afin qu'il y ait de la bataille entre pilotes. Tu aurais imaginé 16 pilotes dans Prague Short? Déjà qu'à 11, c'est la 3ème Guerre Mondiale, arrivé dans la chicane...

Gérer la présence? Je l'ai préciser au départ de préciser votre présence 1 jour avant la course. Je ne vais pas m'amuser à le dire à chaque fois, ils le savent, j'y met du mien mais faut aussi mettre du votre car ce n'est que comme ça qu'un championnat se déroule bien.

"la présence et non présence des pilotes comme cela tu pourras rectifier les Divisions", "nous obligé à marquer notre présence avant Mardi 20h et toi le Mercredi pour 20h tu édites les Divisions" --> Cela ne peut pas se faire, ce qui voudrait dire si nous restons dans l'optique de 11 joueurs par divisions, que si il y a un absent de la D1 qui à cette instant à plus de points que la 1ère personne qui se trouve en D2, faire monter le 1er de la D2 directement en D1, en laissant aucune chance aux autres pilotes de la D2 monter eux aussi en D1. Dans ce raisonnement là, il y aurai une INEGALITE. Plutôt faire la course et comptabiliser le total pour établir un classement de division et faire monter les 2 premiers et descendre les 2 derniers.


"ma réclamation ce situe au niveau des points" --> Il fallait faire cette réclamations dès le départ du championnat, nous sommes maintenant à la moitié du championnat, je pense que cette suggestion fût faite trop tard. De plus, elle demandera de changer le barême des points et de recalculer l'intégralité des points de chaques pilotes.


- Fuelty

SaFe Fuelts
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations D4 Empty Re: Réclamations D4

Message par GeniuS Socrai Jeu 24 Juil - 19:57

ok avec ta communication.

Mais je me suis peux être mal exprimé mais je pose réclamation pour le classement aux générale je ne devrait pas avoir 35 mais 65 pts

30pts manche 1 + 35 pts manche 2 = 65pts aux générale.

Et maintenant tu me dis que je devais poser réclamation pour les 30pts de la manche 1 c'est pas possible c'est toi qui les donnes gentillement suite aux probleme de la 1ère manche.

GeniuS Socrai

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations D4 Empty Re: Réclamations D4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum